Philan Traoré tétanisé jure en découvre avec l’auteur de ce montage grotesque

http://Actuguinee.org / Depuis quelques jours, une image montrant Barka Moussa Philan Traoré sur le capot d’un véhicule en train de célébrer la prise du pouvoir par le CNRD, circule sur la toile.

Egalement, les auteurs de ces images affirment que Philan Traoré, pourtant connu pour son soutien au RPG-AEC et à son président, a déjà changé de camp, quelques jours seulement après la chute du président Alpha Condé.

Pour démentir ces individus qu’il qualifie de ‘’faussaires’’, celui qui a soutenu Alpha Condé au prix de sa vie, s’est confié à notre rédaction.

Selon lui, il n’est associé ni de loin encore moins de près à ces images qui le font passer pour quelqu’un qui a rejoint les putschistes juste après le renversement du pouvoir d’Alpha Condé, donc un opportuniste.

« Je suis tombé des nues en voyant cette image, ce montage grotesque. Depuis que je suis né, je n’ai jamais autant été touché comme maintenant. Depuis toujours, les gens ont monté des cabales contre ma personne, mais cette fois-ci, j’en suis dépassé, blessé dans ma chair. Je ne suis ni de près ni de loin, associé à cette image. Et pour preuve, dès lundi matin je vais porter plainte auprès de la justice, pour rechercher ce faussaire. Quelle que soit la raison, je veux savoir pourquoi choisir ma personne pour l’associer à cette image. (…). Comme l’a indiqué le nouveau président, la justice doit être la boussole de tout citoyen. Alors je me tourne vers cette justice pour me rétablir dans mes droits. Pour preuve, je n’ai pas de téléphone digital. J’ai été informé par mes relations. Je suis meurtri et déçu par le fait qu’on m’est m’associé à cette image. Baraka Moussa Philan Traoré est un homme de scrupule, je suis également cousin au colonel Mamadi Doumbouya, mais ce n’est pas parce qu’il est devenu président que je vais ériger maison chez lui », a-t-il lâché.

Par ailleurs, celui que l’on considère comme un inconditionnel du professeur Alpha Condé a soutenu que si ses détracteurs veulent, ils peuvent aussi le mettre avec le colonel Doumbouya ou dire qu’il a érigé maison à la base des forces spéciales.

Avec Mosaiqueguinee

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus