Interclubs africains : le Wakrya de Boké prend l’eau au Sénégal

http://Actuguinee.org / Les phases aller du premier tour des préliminaires de la Coupe de la confédération (Coupe CAF) se sont poursuivies ce dimanche 12  septembre 2021. L’un des deux représentants guinéens dans cette compétition, le Wakrya AC, est allé perdre (3-0) au Sénégal face au Diambars FC.

Le Wakrya est donc éliminé de la course puisqu’il n’y aura plus de retour pour tous les clubs guinéens. Le coup d’État militaire du 05 septembre dernier a poussé la CAF à annuler les matchs à domicile de ces clubs.

C’est la troisième fois que le club de Boké se qualifiait pour les campagnes africaines. La première fois (en 2018), il a été éliminé par le Salitas FC du Burkina Faso à cette étape de la compétition. 2-0 à l’aller,  3-1 au retour à Conakry. L’année dernière, le Club n’a pas pu prendre part pour des raisons financières.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus