exclusif : Saloum Cissé Représentera le RPG-Arc-en-ciel au cadre de concertation sollicité par le CNRD….

http://Actuguinee.org / C’est acté et officiel à l’issue d’une rencontre du bureau politique national du RPG tenue au siège de l’ancien parti au pouvoir ce lundi ,13 septembre 2021 de 12 heures à 12 heures 57′

Finalement Dr Saloum Cissé, secrétaire général du RPG Arc-en-ciel représentera le parti au cadre de concertation socio-politique sollicité par les nouvelles autorités de Conakry, le CNRD ,au lendemain de leur prise du pouvoir.

A ladite réunion extraordinaire du bureau politique national marquée par l’absence de Dr Mohamed Diané, d’importantes décisions ont été prises à l’unanimité. Ce sont : la participation du RPG au dialogue et la remobilisation des militantes et militants du parti, la libération du président Alpha Condé, l’envoi des émissaires du parti, Dr zaikatou Diallo, Lansana Komara pour dit-on rencontrer le représentant du secrétaire général des Nations-Unies.

Il faut rappeler qu’au nombre des partis alliés à la réunion ,l’on a noté la présence Papa Koly Kourouma et Makanera Kaké.

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus