Le ministre Bantama sow en état d’arrestation par le CNRD à Conakry ? : Voici la vraie version (Épouse)

http://Actuguinee.org / Dans la soirée du 11 septembre 2021,une folle rumeur s’empare sur Conakry, selon laquelle l’ancien ministre d’état, ministre des sports, Sanoussy Bantama sow serait arrêté manu-militari par les nouvelles autorités de Conakry.

A défaut d’avoir le ministre au téléphone, votre quotidien en ligne Actuguinee.org s’est approché de l’épouse du ministre déchu par le coup d’Etat du 05 septembre 2021 pour avoir amples détails.

Aux dires de notre interlocutrice, Mme Sow “effectivement, une équipe du CNRD est venue à domicile et a demandé où se trouve le ministre. C’est ainsi que j’ai appelé de toute urgence mon époux.

Après des échanges tenus dans les règles de l’art dit elle, le ministre Bantama avait le choix soit de se rendre ce soir au siège du CNRD ou attendre demain pour rendre la voiture qu’il détenait toujours . Face à l’équation dit-elle , le ministre a préféré partir avec eux pour rendre le véhicule administratif.

Donc, ce n’est pas une arrestation et j’avoue M. le journaliste qu’aucun membre de la famille n’a été brutalisé ,ni intimidé.

Aux dernières nouvelles, précise Mme Sow, l’ancien ministre des sports,Sanoussy Bantama SOW serait dans l’embouteillage sur le chemin de retour à la maison.

À suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus