Flash : les PA “démontés” dès ce mardi à Conakry

http://Actuguinee.org / Le CNRD multiplie les déclarations depuis ce dimanche 05 septembre 2021, date à laquelle il a renversé le président Alpha CONDÉ du pouvoir. Lors d’une autre déclaration au journal télévisé de la Radiodiffusion télévision guinéenne (RTG), ce lundi 6 septembre 2021, le porte-parole des putschistes a annoncé le démentiellement des Postes avancée (PA) dans toute la capitale Conakry.

“Il est aussi ordonné aux commandants des unités de la capitale de prendre toutes les dispositions pour démontrer mes PA à partir de 06 heures (du matin) à compter de demain (mardi 07 septembre 2021) jusqu’à nouvel ordre”, a annoncé le porte-parole de la junte au pouvoir.

Ces PA ont été installés sous l’égide de l’ancien premier ministre, Ibrahima Kassory FOFANA. L’objectif était de contenir les manifestations politiques (notamment sur la route Le Prince) de rues à cette époque-là.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus