Les gouverneurs, préfets, Sous-préfets tous destitués par le CNRD et remplacés par des militaires. (Communiqué N°2)

http://Actuguinee.org / Dans le communiqué N°. 1 des nouveaux hommes forts de Conakry lu sur la télévision nationale, les hommes du colonel Mamady Doumbouya ont annoncé les premières mesures. Dans ce communiqué ,la constitution est dissoute et l’assemblée nationale reste maintenue. Les gouverneurs de régions sont remplacés par les commandants de zones. Les préfets et sous-préfets aussi par les commandants d’unités de la plus grande localité.

Par ailleurs, les ministres sortants et les anciens présidents des institutions sont conviés à une rencontre demain Lundi 06 septembre à 11h au palais du peuple. Tout refus de se présenter sera considéré comme une rébellion contre le CNRD.

 Il est demandé à toutes les unités de l’intérieur de garder la sérénité. Et d’éviter les mouvements vers Conakry.

 Les détachements de la police routière et de la gendarmerie doivent veiller au respect de ces mesures. Par ailleurs, le couvre feu instauré à partir de 20H sur toute l’étendue du territoire national et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus