Grand Conakry : Mort tragique de l’élève Julien TOLNO dans un accident impliquant le cortège du Premier ministre,Kassoy Fofana

http://Actuguinee.org / De sources familiales, un accident impliquant le convoi funéraire de l’équipe du premier ministre ,Dr Ibrahima Kassory Fofana , sur le chemin de retour de Forécariah, aurait fait 1 mort à sanoyah, un quartier de la haute banlieue de grand Conakry.

Maxime Sékou Tolno ,père du défunt inconsolable joint au téléphone par notre rédaction revient sur les circonstances de la mort de son fils « Il était sur le chemin de retour pour la maison dans la soirée d’hier 3 septembre 2021 quand il  a eu un choc frontal avec un véhicule du cortège funèbre de la délégation du premier ministre roulant à vives allures sur le sens contraire et malheureusement le pire s’est produit. »

Et de poursuivre qu’après l’acte ,ils ne se sont pas arrêtés pour constater les dégâts, mais ce matin, une délégation est venue se présenter à nous au nom du premier ministre »

Nous apprenons par la même occasion, que le corps du défunt nommé Julien TOLNO, élève de son état et admis en 9 ème année sera inhumé ce mardi à Conakry.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus