Rapprochement Cellou Dalein,Sidya Touré et Lansana Kouyaté : « Ils ne seront jamais d’accord… » ( Prédit un membre du FNDC)

http://Actuguinee.org / « Ils ne seront jamais d’accord. Cet unième désaccord remontes en 2013 des élections LÉGISLATIVES et la PRÉSIDENTIELLE 2015. C’est une manière de faire payer CELLOU DALEIN DIALLO sa fuite en avant et sanctionner LANAD.

Bien que sachions-nous tous le passé de ses premiers ministres, chacun a une idée derrière la tête. N’attendons Jamais une fumée blanche dans un groupe où chacun se voit comme indispensable, crédible et populaire.Il n’y aura jamais une alliance franche, sincère et crédible entre Lansana Kouyate , SIDIYA TOURÉ, ELH CELLOU  Etc.,  la revanche est visible à l’œil nu.

Le renouvellement de cette classe politique de l’opposition guinéenne est une urgence avant toute autre nature de lutte, Car les ténors de l’opposition actuelle ne sont plus dans l’espoir, ne comptons plus sur cette veille classe politique.

La sortie médiatique de l’UFR et du PEDN en est une illustration et démontre largement l’agenda de chacun. Je pense qu’ils n’ont toujours pas digéré la participation de LUFDG à l’élection présidentielle 2020, bien que cette phase soit-elle déjà terminée et que le combat devrait être réorienté vers de nouvelles stratégies et d’organisation.

Ibrahima Keita Activiste Responsable politique Membres du Fndc

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus