Afrobasket 2021 : comme un chef d’équipe, Naby KÉÏTA galvanise le Syli basket

http://Actuguinee.org /Le Capitaine du Syli national adresse un message de soutien et de motivation à l’équipe guinéenne de Football. Il l’a fait savoir à travers une vidéo publiée sur la page de la Fédération guinéenne de Football (FEGUIFOOT). « Bonjour la famille ! Naby KÉÏTA, Capitaine du Syli. Je souhaite bonne chance au Syli basket qui joue aujourd’hui. Allez les gars ! Nous sommes tous derrière vous. Merci ! », a-t-il lancé, en levant les deux points à la fin de la vidéo synonyme d’engagement qu’il solliciterait de la part des coéquipiers de Cédric MANSARÉ, l’autre capitaine du Syli basket. À noter que la Sélection guinéenne de Basketball A affronte la Côte-D’Ivoire, ce mercredi 1er septembre 2021à 16 heures en quarts de finale de l’Afrobasket qui se joue à Kigali, au Rwanda.

Au même moment, Naby KÉÏTA et ses coéquipiers feront face à la Guinée-Bissau, à Nouakchott, en Mauritanie au compte de la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus