http://Actuguinee.org / Ce vendredi 27 août, le ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation a démenti l’information faisant état de la publication des résultats du baccalauréat session 2021. Il l’a annoncé sur Fim.
Depuis hier, les rumeurs sur les pourcentages et la publication des résultats du baccalauréat circulent sur les réseaux sociaux et certains médias. Un acte qui suscite une panique chez plusieurs candidats. Pour lever l’équivoque, le MENA a réagi face à cette information ce matin. Selon Mamadi Sidiki camara , cette information est fausse. « Ce n’est pas vrai ça ne vient pas du ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation» déclare -t-il.
Dans son intervention, le chargé de la communication du MENA, a affirmé que la date de publication des résultats et les procédures d’obtention des résultats feront l’objet d’un communiqué.
« La correction et la centralisation ont déjà pris fin et il ne reste qu’une opération de contrôle avant de présenter le travail au ministre Bano, qui à son tour les présentera au chef de l’État avant la publication»