Prétendue démission du PM Dr Kassory Fofana : Depuis Atlanta, Voici ce qui n’a pas été dit …( Source )

http://Actuguinee.org / Certaines informations font état depuis quelques heures, de la démission du Premier ministre ,Dr Ibrahima Kassory Fofana du gouvernement du Président Président Alpha Condé.

Nos investigations nous ont révélé que ce ne sont que des rumeurs et de fausses informations sur Dr Ibrahima kassory Fofana actuellement en deuil suite au décès de sa fille aînée hors du territoire national…

« Ce n’est pas vrai, Kassory Fofana n’a jamais démissionné. Il est en deuil et en voyage hors du pays et précisément à Atlanta où il est arrivé hier nuit », ont confié des sources proches du Premier Ministre.

Pourquoi alors certains ont-ils propagé l’information selon laquelle, il aurait démissionné pour ainsi se séparer du pouvoir en place ou rompre ses relations avec le chef de l’Etat avec qui il serait en désaccord ?

Les populations doivent donc considérer que ce ne sont que des rumeurs et une fausse alerte et faire très attention étant donné que le Président de la République lui-même n’a fait aucune déclaration dans ce sens.

Nous n’avons pas pour le moment des informations crédibles sur l’existence d’un document qui confirme cette démission.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus