Guinée : Un porc mange un bébé d’un mois à Nzérékoré, voici les faits(Témoins)

Ihttp://Actuguinee.org / Incroyable mais vrai ! Un porc a dévoré un bébé âgé d’un mois dans la journée d’hier dans le village de Gônôn situé à 7 km de la commune urbaine de N’zérékoré.

Selon le récit d’un témoin qui a relaté les faits à la représentation locale de votre quotidien en lignehttp://Actuguinee.org ,ce 18 juillet 2021, « le nouveau-né ,un jumeau, était endormi devant la véranda , mais sa mère qui était avec son frère jumeau , a  commis l’erreur de ne pas complètement fermé la porte arrière. C’est par là que la mammifère, et qui a peut-être réussi à sortir de son enclos pour s’introduire dans la concession. Face à seul le bébé endormi. La truie va se mettre à dévorer des parties du bébé. Au moment où la triste découverte est faite, des parties étaient totalement consommées; l’animal est rattrapé et tué par les populations, mais l’enfant est déjà décédé», relate notre témoin contacté par le correspondant régional.

Dans le village de Gonon , c’est la stupeur. La jeune mère, reste inconsolable, tandis que la population reste tétanisée.

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus