Scandale financier à l’EDG : Plus de trois milliards de Francs Guinéen en jeu ….(Copie)

http://Actuguinee.org / Le Directeur général de l’EDG SA et le directeur des ressources humaines devront s’expliquer dans les prochains jours  sur des griefs de « détournement de fonds publics » présumés révélés par des agents de l’institution en froid avec l’actuelle direction pilotée par Bangaly Matty .

Trois milliards de francs guinéen (3 000 000 000 GNF). C’est la rondelette somme d’argent qui est reprochée à la direction des ressources humaines, dont M. Haba Apollinaire en est le chef . C’est ce qui ressort du courrier adressé par des employés « abusivement licenciés » au Directeur Général Bangaly Matty .

Aux dernières nouvelles, le responsable des ressources humaines serait en garde à vue à la direction centrale de la police judiciaire et la DPJ exige un rapport détaillé sur le faramineux montant qui secoue la direction générale de l’EDG.

Pour l’heure, lisez la copie du scandale ci-dessous

La suite à venir ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus