Honorable Aly KABA : « Ce décès inattendu de Kalil Konaté constitue un véritable choc national, une lourde perte pour le RPG Arc-en-ciel»

http://Actuguinee.org / C’est avec une immense tristesse et une profonde émotion que le président de la Majorité Présidentielle, Honorable Aly Kaba a appris ce samedi 14, août 2021,la cruelle nouvelle du rappel à Dieu du ministre Ibrahima Kalil KONATE ,militant ,combattant infatigable depuis les premières heures de notre parti, le RPG de la clandestinité au pouvoir.

« Ce décès  inattendu constitue un véritable choc national, une lourde perte pour le parti, la guinée et surtout sa famille biologique ,au moment où notre pays, notre parti avait le plus besoin de ce grand homme , sous les orientations avisées du Président de la République, vers de nouveaux succès sur la route du développement et de l’émergence de la Guinée.

En cette circonstance particulièrement douloureuse, j’adresse, au nom de la Majorité Présidentielle et à mon nom personnel, les condoléances les plus émues à son Excellence monsieur le Président de la République, à la Direction Nationale du Rpg-arc-en-ciel, à la famille Biologique ainsi qu’à tout le peuple de Guinée.

Que son âme repose en paix et que le bon Dieu lui réserve son paradis Éternel.

Honorable Aly KABA

A lire absolument aussi ce lien

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus