http://Actuguinee.org / Ce samedi 14 août 2021 , des plaisantins ont fait courir, dans la capitale guinéenne, Conakry, l’information selon laquelle le commissaire divisionnaire de police, Directeur central Adjoint de la police judiciaire , Mamady Kourouma, alias Morgane est décédé des suites de covid-19 . La nouvelle s’est rependue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. C’est tout faux, Morgane n’a pas été emporté par la covid-19,il est décédé par suite d’un arrêt cardiaque ce matin sur son chantier à Sonfonia où il suivait les travaux avec d’autres ouvriers . A-t-on appris de sources concordantes et vérifiées. Déjà ce vendredi 13 août 2021,le commissionnaire divisionnaire après un mois de congé passé auprès des parents à Kinièro (Kouroussa) est resté au bureau jusqu’à 20 heures pour vider certains dossiers.
A rappeler que le résultat d’un test covid-19 vient de confirmer qu’il n’est pas mort de covid-19 et l’enterrement est également prévu dans sa Sous-préfecture natale, Kinièro dans les jours qui suivent .Affirme une source policière à la rédaction de votre quotidien en ligne http://Actuguinee.org
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
AccepterLire plus