Guinée : Le Service national d’Action humanitaire offre du sourire aux populations victimes d’inondation à Dinguiraye

http://Actuguinee.org / Suite à des pluies diluviennes, des quartiers et des sous-préfectures de la Guinée, sont inondés. On estime à plusieurs milliers de personnes directement touchées. Sur ce, le Service national d’Action humanitaire (SENAH)  met à disposition des biens de secours nécessaires aux différentes populations sinistrées et dans le désarroi.

Après des opérations de secours à la population des préfectures de Labé, Dabola,M. Moussa Sackoà la tête d’une forte délégation du Service national d’Action humanitaire (SENAH) a bien offert le sourire aux citoyens frappés  par des inondations à travers ce don du gouvernement aux populations désemparées en ces périodes de soudure.

Ce sont des plusieurs tonnes de sacs de riz, des cartons d’huile, du savon en quantité, une assistance financière aux localités de la commune urbaine de Dinguiraye et la commune rurale de Diatifèrè dans la préfecture de Dinguiraye.

Après cette étape où les populations n’ont  pas manqué de remercier le gouvernement guinéen à travers le SENAH pour leur attention particulière, la délégation du SENAH dirigée par Sako Moussa dépose leurs valises dans la commune urbaine de Kankan avant d’offrir le même sourire aux populations de Komodou où ils sont attendus.  Apprend-on

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus