Kankan-Kouroussa : des citoyens ont volé le carburant à bord d’un camion-citerne victime d’accident devant des gendarmes postés (Préfet de Kankan)

http://Actuguinee.org / Un camion-citerne de 38 mille litres de gasoil immatriculé RC-2474 V s’est renversé en pleine course sur la route nationale Kankan-Kouroussa, précisément dans le district de Dalabani relevant de la sous-préfecture de Gberedou-Baranama, à une trentaine de kilomètres de la ville de Kankan.

L’accident a eu lieu à l’aube ce jeudi, 05 août selon des témoins. Aucune perte en vie humaine n’a été signalée mais très tôt dans la matinée, des habitants de villages environnants ont ouvert la citerne avant de s’emparer de tout son contenu, ce devant le regard « impuissant » de gendarmes déployés sur les lieux , a confirmé le préfet de Kankan Amara Lamine Soumah en attendant dit-il, de rentrer en possession d’un rapport officiel de la gendarmerie routière.

Mamadi CISSE, correspondant régional

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus