Guinée : Bazar ! Une ministre de la République cherche désespéramment des bureaux pour ses cadres

http://Actuguinee.org / Promis juré ! Notre ministre de la culture ne parlera jamais à quelqu’un  de son calvaire au quotidien depuis sa nomination le 27 janvier 2021 par le Président Alpha Condé.

Mme Sona KONATÉ qui a nettement chaud, compte s’en remettre désormais au créateur de la terre et du ciel pour obtenir un local et n’importe lequel pour servir de bureaux pour elle et éventuellement son cabinet et autres cadres du département qui ne sont toujours pas nommés.

Sept (7)  mois après sa nomination, aux dires de certaines indiscrétions, Mme Konaté Sona squatte les locaux de la COCAN 2025 à la cité Chemin de fer en attendant un local mieux adapté pour ses services.

L’ancienne directrice générale L’ancienne Patronne de l’Aguipex (Agence guinéenne de promotion des exportations) a tout de même du pain sur la planche pour faire renaitre la culture guinéenne de ses cendres quand on sait qu’elle n’a pas non seulement de siège pour elle, mais aussi, elle attend toujours et depuis des mois la nomination de son cabinet.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus