Guinée : Le fils de Jean Pierre Koly Goepogui à la barre pour usage de faux diplôme et faux arrêté d’engagement ministériel…

http://Actuguinee.org / C’est acté et c’est maintenant clair dans le ciel, le fils de M. Jean pierre Koly Goepogui connu pour ses dénonciations tendancieuses contre les hauts cadres du ministère de la fonction est aux arrêts depuis hier pour usage de faux diplôme et usage de faux arrêté d’engagement au ministère de la coopération.

Selon des indiscrétions confiées à Actuguinee.org, Ernest Goho Goepogui s’est procuré d’un faux diplôme universitaire pour être engagé à la fonction publique au compte du ministère de la sécurité avant d’atterrir au ministère de la coopération par un autre faux  arrêté d’engagement.

Au moment où la chasse aux faux diplômes fait rage au sein de la fonction publique, des informations plus ou moins confirmées indiquent que Ernest Goho Goepogui a été engagé à la fonction publique pendant qu’il était encore sur les bancs.

Ernest Goho Goepogui serait-il le seul dans ce lot de fossoyeurs de la République comme l’aime appeller son père Jean Pierre Goepogui ?

Va-t-il dénoncé le la bande mafieuse du pays ?

Pour l’heure, il est en détention préventive quelque part dans Conakry en attendant l’approfondissement de l’enquête. Comme pour dire, autant son papa biologique dénonce des cadres, autant le fils baigne dans la fausseté

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus