Conakry : des grosses pluies emportent un élève à Hamdalaye( Ratoma)

http://Actuguinee.org / À Conakry, les grosses pluies des 72 heures ont plongé, une nouvelle fois, une partie de la population dans les inondations. Plusieurs quartiers sont envahis par les eaux après chaque pluie.

Une situation qui ne reste sans conséquences nefastes dans certains quartiers.

Nous venons de l’apprendre, un adolescent de 14 ans a été emporté par les eaux à Hamdalaye-Concasseur, dans la Commune de Ratoma.

La scène s’est produite mercredi à 23 heures, lorsque ce garçon accompagné d’un autre tentaient de regagner domicile. Il s’agit d’Ibrahima BAH , élève en 4ème année et apprenti couturier. La nouvelle a été donnée par son maître Saïdou BARRY. « (…) Le drame est survenu à quelques 50 mètres de mon atelier. Il était avec son ami. Celui-ci a eu peur de traverser au regard du courant d’eau très fort. Lui qui était derrière a pris le courage de traverser, c’est ainsi qu’il a été emporté par le courant d’eau.

Après tant de recherches ce matin,nous sommes allés faire une déclaration de disparition à la Gendarmerie d’Hamdalaye au cas où quelqu’un l’aura retrouvé », nous a-t-il indiqué au téléphone.

Joseph KADOUNO

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus