http://Actuguinee.org / Toujours en quête de réponses claires sur la cause de la mort d’Alpha Amadou Oury DIALLO, sa famille souhaite de l’autopsie sur son corps. Cet ex-ingénieur électricien en service à la Brigade des Unités flottantes de la Marine nationale est décédé dans des circonstances floues, selon la famille. « Après le décès et tout ce qu’il y a eu, nous avons demandés une autopsie sur le corps. Le ministère de la (défense) nous a informé que cette autopsie sera réalisée demain mercredi (28 juillet 2021) », a indiqué l’oncle.
À noter que le corps d’Alpha Amadou Oury DIALLO est toujours sous le contrôle du ministère de la défense. Il sera rendu à la famille à la fin de cette opération d’autopsie. À moins qu’elle (la famille) conteste les résultats finaux.
Pour rappel, c’est le 14 juillet dernier que la famille DIALLO a été informée de la mort de ce marin âgé de 34 ans. La famille a rejeté en bloc les explications de l’état-major de l’armée de mer selon lesquelles, Oury aurait piqué une crise sur le bateau et s’est jeté à l’eau.
Pour la famille, le fait que, Alpha Amadou Oury DIALLO ait d’abord conduit sa fille à l’école puis son épouse au travail avant d’être appelé au service alors que c’était son jour de repos ne leur permet pas de croire à ces explications.
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez.
AccepterLire plus