Fin des épreuves du Baccalauréat unique : « Au Lycée-Collège de Kountia, nous avons eu chaud sur toute la ligne… »Réactions candidats

L’ambiance était plutôt décontractée devant le centre du Lycée-Collège de Kountia (Préfecture de Coyah ) à la sortie de la dernière  épreuve du baccalauréat 2021. Les lycéens interrogés par notre reporter sur place se sont montrés plutôt confiants.

Au sortir de l’épreuve, des candidats Moussa KOMA  et Kadiatou SIDIBÉ attendent logiquement à de bons résultats après 72 heures d’examens écrits.

Tout va mieux pour les deux (2) candidats Moussa KOMA et Kadiatou SIDIBE. Les deux élèves sortent soulagés de leur épreuve de trois jours.

Par contre, Sékou SYLLA notre une insatisfaction sur le sujet de Mathématique qui selon lui n’était pas à sa portée. C’etait vraiment stressant .A-t-il dit.

A rappeler que dans ce centre, tous les candidats rencontrés soutiennent mordicus qu’ils ont eu chaud sur toute la ligne, aucune tolérance ni de la part des délégués qu’au niveau des délégués.

Joseph Kadouno

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus