Madic100frontrièes à Alpha Condé : « Bilahi !je ne peux en aucun cas adhérer au RPG pour combattre Elhadj Cellou Dalein Diallo de l’UFDG »(Vidéo)

http://Actuguinee.org / Gracié après 8 mois de détention à la maison centrale de Conakry par le président de la République, Alpha Condé, le sympathisant de l’UFDG d’alors, Mamady Condé à l’Etat civil reconnu au nom de Madic100 frontières revient à la charge pour mettre les points sur les i dit-on.

Arrivée dans son pays d’accueil, le Canada, Madic100 frontières dans une vidéo publiée par lui-même jure au bon dieu en ces termes « Je jure au bon Dieu, M.Le Président je ne peux en aucun cas adhérer au RPG pour combattre Elhadj Cellou Dalein Diallo, bilahi ,je ne peux pas le faire, je ne peux pas faire face à la famille de Cellou Dalein Diallo. Que Dieu m’engarde, d’indexer cette famille, détruire cette famille, diffamer cette famille. M. le président, je ne peux pas et je ne pourrai pas. Peut-on écouter l’ex pensionnaire de la maison centrale de Conakry qui s’était fondu en excuses auprès du chef de l’Etat, Alpha Condé.

Suivez Madic100 frontières ci-dessous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus