JO 2021 : la délégation guinéenne a quitté Conakry pour Tokyo (Fodéba Isto Keira, Secrétaire Général Ministère des Sports)

http://Actuguinee.org / Des sources proches du ministère des Sports, la délégation guinéenne a quitté Conakry pour le Japon au matin de ce vendredi, 23 juillet 2021, pour prendre part aux jeux olympiques de Tokyo 2021.

« Je confirme que la délégation guinéenne au nombre de 19 est partie ce matin de bonheur pour Tokyo. Il n’y a pas eu de problèmes de surfacturation contrairement aux allégations véhiculées ci et là … parce que ce n’est que 19 personnes.

En outre , selon le secrétaire général du ministre des Sports ,le président de la République n’a jamais piqué une colère et d’ailleurs cela n’a jamais été le cas pour les questions de finance liées aux sports. Ce qui est vrai, c’est qu’il y a eu des doutes autour des questions de Covid. Et puisque les garanties lui ont été données, toutes les assurances lui ont été données et surtout le risque que la Guinée pourrait en courir si elle ne participait à ces jeux,le gouvernement guinéen a décidé de faire partir l’équipe. A indiqué Fodéba Isto Keira, Secrétaire général du ministère des Sports dans l’émission MIRADOR de nos confères de FIM Médias.

Joseph Kadouno

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus