Le gouvernement guinéen annule la participation des athlètes à Tokyo : Voici la raison fondamentale(Exclusif)

http://Actuguinee.org / C’est acté et c’est désormais officiel, les athlètes guinéens admis aux Jeux olympiques de Tokyo 2021 ne seront plus de la partie.

Aux dires des sources percutantes et non les moindres, cette non participation des athlètes guinéens à ces jeux olympiques est une décision du gouvernement guinéen.

Selon les mêmes sources, le gouvernement a décidé avec regret l’annulation de la participation de la Guinée à la 32ème olympiade prévue à Tokyo pour raison d’apparition des nouveaux variants liés à la covid-19.

La raison de la recrudescence des variants de la covid-19,le gouvernement guinéen ,soucieux de préserver la santé des athlètes, a décidé contre toute attente d’annuler le voyage de la délégation guinéenne sur Tokya. Apprend-on d’autres sources.

Existe-t-il d’autres motifs cachés que nous ignorons quand on sait que d’autres athlètes d’autres pays seront de la partie malgré cette recrudescence signalée par notregouvernement?

Pour l’heure, c’est en tout cas tout le contraire des informations glanées ci et là sur les réseaux sociaux.

Lire la suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus