Evasion de Mohamed Sidy Diallo de la maison centrale de Conakry : Voici les noms des agents interpellés et mis à la disposition de la DPJ (Justice)

http://Actuguinee.org / Placé sous mandat de dépôt le 29 Avril 2021 pour des faits d’enlèvement, de séquestration, d’association de malfaiteurs, de vol aggravé, de détention et usage d’armes de guerre, il a été isolé à cause de sa dangerosité ,dans une cellule hautement sécurisée qui est contigüe au poste du gardien-chef.

Mohamed Sidy Diallo, parceque c’est de lui qu’il s’agit a réussi à s’évader de façon spectaculaire de la maison centrale de conakry, dans la nuit du samedi 17 juillet au dimanche 18 juillet 2021.

Suite à cette évasion ,le Ministère de la Justice dans un communiqué transmis à Actuguinee.org annonce l’interpellation des complices présumés et la fuite des membres de la garde.

Il s’agit

Du Régisseur ,Le colonel Soriba Bangoura

Du régisseur Adjoint : Amadou Bo Keita

Du Gardien-chef : Kerfalla DIABY

Du chef de section : Zackaria Savané

Du chef de poste Louis LOUA

L’agent de garde : Malick Cissé

Sont en fuite et activement recherchés le chef de Section Zackaria Savané et l’agent de garde Malick Cissé.

A rappeler qu’il n’ya pas eu effraction ni au niveau des cadenas, ni au niveau du plafond à l’intérieur de la cellule

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus