Éducation : le syndicaliste Salifou CAMARA est-il recherché par les forces de l’ordre à Conakry ?

http://Actuguinee.org / D’après les informations de mosaiqueguinee, Salifou CAMARA, Secrétaire général de la Fédération syndicale professionnelle de l’Éducation (FSPE) a “échappé à un enlèvement”. L’incident se serait produit mardi, 20 juillet 2021 dans “la cour de l’école privée Aïcha BAH de Yimbaya”.

La nouvelle aurait été donnée par l’adjoint de Salifou CAMARA, Alpha Gassimou BARRY. “Selon le secrétaire général adjoint de la FSPE, … ces agents étaient venus à bord de deux pick-up. Ils ont investi les lieux de l’enceinte de l’école, à l’effet de retrouver Salifou CAMARA. Ne le connaissant pas en personne, ils se sont mis à demander aux riverains : “qui est Salifou CAMARA et où est-ce qu’il pourrait se retrouver ?” sans succès. C’est ainsi qu’ils ont rebroussé chemin quelques heures plus tard”, a-t-il écrit.

Pour rappel, Salifou CAMARA fait partie du groupe de syndicats qui ont menacé de boycotter les examens après avoir dénoncé des “dysfonctionnements” dans le processus.

Joseph KADOUNO

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus