Verdict dans l’affaire décès de dame à l’hôpital de Kankan « C’est une décision qui ne va pas en droite ligne avec le droit. C’est totalement contraire aux faits »(Procureur)

http://Actuguinee.org / Le tribunal de première instance a rendu son arrêt ce lundi 19 juillet sur le procès de trois agents de santé poursuivis pour ‘’homicide involontaire’’ suite au décès d’une dame enceinte (Mariam Kandé) en mi-mai à la maternité de l’hôpital régional de Kankan.

Les médecins Mamady Souaré et Fodé Kaba ont été déclarés ‘’non coupables” des faits qui leur sont reprochés. Tandis que la sage-femme Fatoumata Camara dite ‘’Fatou” retenue ‘’ dans les liens de la prévention de corruption ‘

Le procureur du Tribunal de première instance de Kankan qui a avait demandé au Tribunal de les retenir dans les liens de la prévention d’homicide involontaire contre ces prévenus, qualifie la décision du Tribunal totalement contraire aux faits.

” C’est une décision qui ne va pas en droite ligne avec le droit. C’est totalement contraire aux faits. Donc nous allons user de notre droit que la loi nous accorde, notre droit d’appel bien-sûr, parce que nous ne sommes pas d’accord avec cette décision que le Tribunal a rendu. A martelé Aly Touré.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus