Fête de Tabaski : Voici l’image du jeune tué par un bœuf révolté à Nzérékoré.

http://Actuguinee.org / Nous vivons la veille de la fête de Tabaski, une fête au cours de laquelle, les fidèles musulmans offrent des sacrifices d’animaux.

A Nzérékoré, alors que les citoyens s’apprêtent à célébrer cette fête, un homme a été tué ce vendredi 16 juillet 2021 par un bœuf destiné pour la fête. Le drame s’est produit au quartier Hermakono dans la commune urbaine de Nzérékoré.<< C’était le matin. Mon frère était sorti. A son retour à la maison, il a trouvé ces enfants à côté, il y avait un bœuf. Ce bœuf qui était révolté a pu s’échapper de la main de ses propriétaires et est venu entré dans la maison où se trouvait mon frère. Il lui a donné un coup de tête au ventre, le blessant par ses cornes. L’animal est sorti de la maison pour se diriger vers un motard qu’il a également blessé. Par la suite deux autres enfants ont été touchés par le bœuf qui a blessé un au visage. Il a fallu se servir d’une arme pour l’abattre>>, a confié Moussa Kanté, le jeune frère de la victime, ajoutant que ce dernier a rendu l’âme sur le chemin de l’hôpital.

Jean Kouloubo KALIVOGUI, correspondant régional en Guinée forestière pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus