Qui est « Kams », le très attendu dans le procès des présumés assassins d’El hadj Doura

http://Actuguinee.org / Des sources très sûres, le procès des présumés auteurs des assassins de l’homme d’affaires, El hadj Abdourahamane DIALLO va se poursuivre ce lundi, 12 juillet 2021. Il devrait connaître la comparution de l’un des membres du cerveau de ce crime odieux perpétré en 2019.

« Chacun a son tour chez le coiffeur », dit-on. C’est ce que l’on remarque dans le procès du gang qui a enlevé, rançoné et assassiné un riche homme d’affaire guinéen du nom d’El hadj Abdourahamane DIALLO. Sept des 20 personnes accusées dans ce crime ont déjà comparu, depuis le 29 mars dernier.

Ce lundi devrait connaître la comparution du meneur, Thierno Ciré SOW dit « Kam’s ». Cet homme est soupçonné d’avoir joué le plus grand rôle dans l’enlèvement de l’homme d’affaires.

Figurez-vous, ce « Kam’s » a déjà été incarcéré puis libéré pour être impliqué dans l’enlèvement récent de Mamadou DANSOKO, un autre homme d’affaires dont les services de Sécurité ont pu libérer. Outre ce cas, Thierno Ciré SOW est également cité par des services judiciaires d’avoir orchestré d’autres Kidnappings dont celui du fils d’un opérateur économique (Guerguedji) en 2019.

A suivre ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus