Tokounou (Kankan) : Un camion-remorque brulé par la foule après la mort accidentelle d’un élève, un autre dans un état critique

http://Actuguinee.org / Un adolescent tué, un autre grièvement blessé suite à un accident de la circulation survenu sur le tronçon Tokounou-Nialenkö, à 117 km dans le sud de la préfecture de Kankan. Le drame s’est passé vers 11h hier vendredi 9 juillet. Les deux élèves à moto ,auraient percuté une roue arrière d’un camion-remorque roulant dans le même sens qu’eux juste à l’entrée du district de Nialenkö-centre où ils se rendaient.

C’est au centre de santé de Tokounou que l’un des deux élèves [Adama Condé] âgé de 13 ans succomba à ses blessures tandis que son ami, lui a été finalement transféré à l’hôpital régional de Kankan pour plus de soins, a indiqué une source officielle jointe sur place par l’antenne régionale d’Actuguinee.org.

Peu après l’accident, le véhicule à l’origine de l’accident a été brûlé par une foule de jeunes en colère, ont rapporté plusieurs témoins.

Mamadi CISSE, correspondant régional / Haute-Guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus