La finale de l’Euro telle que prédite par Carlo ANCELOTI

http://Actuguinee.org / S’il était Africain, Carlo ANCELOTI serait appelé Charlatan. Angleterre-Italie, c’est l’affiche de la finale de l’Euro telle que envisagée par l’Italien. Les Anglais ont battu (2-) les Danois lors de la seconde demi-finale de la compétition ce mercredi 07 juillet 2021. Victoire acquise dans les prolongations grâce au pénalty transformé par le Capitaine Harry KEAN juste avant la première mi-temps de ces prolongations (104′).

Bien avant le début du championnat d’Europe des Nations, le nouvel entraîneur du Real Madrid avait déjà parlé.

Il a insisté après la phase de poule. « Je l’ai dit avant le début du championnat d’Europe et je le répète maintenant : je vois l’Angleterre et l’Italie en finale. Les premiers résultats semblent corroborer ma prédiction. J’espère que ça finira comme ça », a-t-il déclaré le 26 juin dernier. L’Angleterre (poule A) et l’Italie (poule D) ont toutes terminées ces phases de groupes sans avoir encaissés un seul but.

Le seul but encaissé par les Three Lions (équipe d’Angleterre) est celui de ce soir (2-1) en demi-finale face au Danemark. Ils ont terminé premiers de leur poule avec 7 points. Les Neurra Azzuris ou les Trans Alpins ont fait trois victoires sur trois matchs.

La finale de l’Euro 2020 est prévue pour dimanche 11 juillet 2021 au Stade Wembley, dans la capitale anglaise, Londres.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus