Hôpital Ignace Deen de Conakry : Des toilettes dans un état honteux et irrespectueux envers ses malades (Images)

En plus de la chaleur dans les chambres des malades admis dit t-on aux urgences à l’hôpital Ignace Deen ,le visiteur est submergé par une odeur nauséabonde qui enveloppe l’atmosphère.

Les toilettes des malades sont dans un état honteux qui reflète en réalité l’irrespect de l’hôpital envers ses malades. Actuguinee.org tire la sonnette d’alarme avant qu’il ne soit trop tard par ces images ci-dessous de la maison des https://www.facebook.com/laMaogOfficiel..

Par ailleurs , aux dires d’autres sources percutantes, il faut pour le malade casquer 1000 francs guinéen pour se mettre à l’aise et débloquer 2 000 de nos francs pour se laver dans lesdites toilettes du centre universitaire hospitalier en plein capitale de Conakry.

A quoi servent de faire payer ces montants par les malades et autres quand on sait qu’ils ne servent pas à entretenir ces lieux.?

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus