Le fils du journaliste Cheick Yerim SECK accusé d’avoir violé une fille de 15 ans à Mbour

Le journaliste, chroniqueur, Cheikh Yérim Seck va s’exprimer sur une affaire de viol impliquant son fils ce lundi  face à la presse, à 16 à la Maison de la presse Babacar Touré.

En effet, le fils du journaliste, Souleymane Sidi Seck a été visé par une plainte, l’accusant d’avoir violé une fille de 15 ans en le filmant, avant diffuser la vidéo avec ses camarades.

Le mis en cause, puisque c’est de lui qu’il s’agit, aurait invité Louise, son accusatrice à son domicile pour des révisions. C’est là-bas que les choses auraient dégénéré. Si les parents et leur fille soutiennent que l’acte sexuel a eu lieu sous la menace, le jeune lycéen Seck affirme de son côté que c’était une relation consentie.

Une plainte s’ensuivit et une enquête a été ouverte puis bouclée depuis le 22 juin dernier par la police de Mbour, ville située à 80 km de Dakar. Le dossier est ainsi remis au procureur.

Mais depuis lors, aucune suite n’a été donnée à cette affaire qui occupe désormais le centre de l’actualité.

L’affaire a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et un hastag a été lancé #JusticePourLouise du nom de la jeune fille qui a été victime de viol.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus