Boubacar Diallo dit grenade à Alpha Condé à sa sortie de Prison : « Il nous a prouvé que c’est lui le père de la nation»

Jusqu’ici détenus à la maison centrale de Conakry, Boubacar Diallo alias “Grenade” et Mamadi Condé “Madic 100 frontière” ont été libérés de prison ce samedi 19 juin 2021 après la grâce présidentielle dont ils ont bénéficié la veille.

Devant un parterre de journalistes,amis,parents, avocats et alliés ;Boubacar Diallo dit  Grenade, a livré ses premiers  sentiments. « Je vous remercie, vous les journalistes d’avoir assisté à mon procès du début jusqu’à là où nous sommes aujourd’hui. Je remercie mes parents, mes frères et camarades et tous les citoyens qui se sont sacrifiés jour et nuit pour notre liberté..

Je remercie aussi mes avocats, Me Béavogui et Me Traoré. Je remercie aussi le chef de l’Etat. Il nous a prouvé que c’est lui le père de la nation.

Je profite de cette occasion pour remercier le ministre de la justice garde des sceaux, l’administration pénitentielle, le médecin en chef et ses infirmières de m’avoir traité comme leur fils et respecter mes droits et de se battre jour et nuit de mon état de santé.

Le régisseur en chef Soryba Sorel Bangoura et le médecin en chef Dr Issiaga. Vraiment je les remercie beaucoup » .A-t-il dit avant de s’embarquer par le domicile

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus