Elhadj Cellou Dalein au chevet des familles des cadres incarcérés de l’UFDG à la maison centrale de Conakry

Il était 11h ce dimanche 13 Juin 2021, quand le président Cellou Dalein Diallo a quitté son domicile pour aller dans différents quartiers partager peines et joie avec les citoyens.

Il a commencé par Lambandji chez la famille du vice-président de l’UFDG chargé des relations extérieures et de la communication Ibrahima Chérif Bah, détenu à la maison centrale depuis plus de 7 sept mois. Il a longuement échangé avec la famille avant de prendre la route pour Wanidara, un autre quartier de la commune de Ratoma très connu pour avoir subi des exactions policières de grande envergure.

Là, à Wanidara, le président Cellou Dalein s’est rendu au domicile de Elhadj Nouhou, récemment libéré de la prison après avoir y passé plusieurs mois. Il était dans cette contrée pour partager la réjouissance de la libération de cet homme et d’un autre jeune nommé Abdoulaye Diallo.

« Merci mon cher président Cellou Dalein Diallo, pour cette visite matinale ce dimanche 13  juin 2021 à mon domicile. Depuis l’arrestation de mon cher époux toi et tous tes proches n’ont cessé de m’apporter votre soutien moral, matériel et financier. Mon mari et moi te restons reconnaissant et souhaitons que Dieu te donne le courage et la force de continuer le combat  noble que  tu mènes. Que Dieu te donne aussi l’opportunité́  de gérer ce pays pour reconstruire la démocratie, l’unité́ nationale et la cohésion sociale. Merci encore pour ton attachement et ta solidarité́ à notre égard.

Merci pour tout mon Président.

Que dieu te bénisse. Amen »

Mme Bah Maïmouna Diallo

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus