Plusieurs diplomates chez Cellou Dalein Diallo « le retour de la paix et de la confiance passent nécessairement par la justice.. »

http://Actuguinee.org / Dans cet après-midi du vendredi 11 juin 2021,le leader de l’UFDG, Elhadj Cellou Dalein a eu un long entretien avec plusieurs ambassadeurs sur la crise sociopolitique du pays.

Au sortir de cet entretien, le Président de l’UFDG s’est confié en ces termes sur sa page.

« J’ai eu ce vendredi après-midi un long entretien avec les Ambassadeurs des USA, de France, de l’UE, le Coordonnateur du système des NU et le représentant de la CEDEAO.

Nous avons échangé sur la crise socio-politique qui prévaut actuellement dans notre pays et sur les voies et moyens susceptibles de conduire à l’apaisement et au retour de la confiance entre les acteurs politiques.

Pour l’UFDG, le retour de la paix et de la confiance passent nécessairement par la justice et le respect de la Constitution et des lois de la République.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus