Conakry : A l’ONAP, Famoro 2 Camara est officiellement installé dans ses fonctions de Directeur Général

A la Direction Générale de l’office National des Pétroles (ONAP),M. Famourou Kourouma passe le relais à M. Famoro 2 Camara ,précédemment directeur Général de la Société Nationale d’importation de pétroles (SONIP)

La cérémonie de passation de service entre le nouveau Directeur général de l’ONAP, Famoro 2 Camara et son prédécesseur Famourou Kourouma, s’est tenue le jeudi 10 juin 2021 en présence des hauts cadres dudit département .

Lors de cette cérémonie, une série de discours de remerciements, de témoignages teintés d’émotions et d’engagement, riches en informations ont résonné aux coins de la symbolique salle de conférence du ministère des hydrocarbures.

Lors de son discours de circonstance, le Directeur Général sortant s’est confié en ces termes  « Monsieur le Directeur général, tout en vous souhaitant la bienvenue, je vous renouvelle mes sincères et chaleureuses félicitations et vous souhaite beaucoup de succès dans les nouvelles fonctions que vous êtes appelé à assumer à un tournant décisif et à une conjoncture aussi difficile en dépit des opportunités qui autorisent l’optimisme et recommandent plus de prospectives et de pragmatisme »

DG ONAP Famoro 2 CAMARA

Après l’allocution de M. Kourouma , le nouveau Directeur général de l’ONAP, M. Famoro 2 Camara , a pris le relais pour remercier tout d’abord de manière sentie le Pr. Alpha CONDE à cause de la confiance renouvelée qu’il place en sa modeste personne depuis plusieurs années.

Poursuivant, M. Famoro 2 camara,DG entrant a réitéré son engagement de servir avec loyauté la République en ces termes « Ensemble nous devons mettre en œuvre le slogan « Gouverner autrement » pour accompagner le chef de l’Etat dans sa noble ambition de faire de notre pays une nation émergente.

Pour relever les défis par ailleurs soulignés dans le discours du secrétaire général de la cellule syndicale de l’ONAP dont entres autres : Avoir un bon cadre de travail pour les travailleurs, avoir des outils de travail, la régularisation des situations des travailleurs, la formation des cadres, la prise en charge sanitaire etc… , le tout nouveau DG de l’ONAP en appelle à la solidarité et au culte du travail bien fait et à persévérer dans la voie de l’excellence gage d’efficacité pour continuer à mériter ensemble la confiance des hautes autorités.

Avant de finir, M. Famoro 2 Camara a réservé une mention spéciale à sa famille et ses collègues dont le soutien constitue une source de motivation supplémentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus