SADEN 2021 : Le directeur de la CBG lance un appel d’offres pour approvisionner la compagnie en riz local.

http://Actuguinee.org / Le salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN 2021) s’est ouvert hier à Conakry. L’objectif global est de promouvoir l’entreprenariat local.
Au cours panel « Impacts sectoriels du Covid-19 et réponses dans le secteur des mines » qu’il a animé, le directeur général de la Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) a annoncé le lancement d’un appel d’offres pour approvisionner la compagnie en riz local.
« On a fait un appel d’offres pour approvisionner la CBG pour cinq mille (5000) tonnes de riz local. Je lance un appel que s’il y a des gens ici dans la salle qui connaissent des groupements qui peuvent s’organiser afin d’approvisionner la CBG cinq mille tonnes de riz garantie avec qualité, je prends l’engagement solennel devant cette noble audience que nous allons acheter au lieu d’importer le riz » a annoncé Souleymane Traoré.

M.S.Bah pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus