Souleymane Thianguêl Bah : « C’est un sentiment de bonheur d’être à la fois à la maison et dans son pays »

Contre toute attente, Souleymane Thianguêl Bah a regagné Conakry dans la soirée d’hier lundi 07 juin 2021. L’ancien patron de la communication de l’UFDG a passé cinq ans hors de la Guinée.
Au lendemain de retour, Souleymane Thianguêl Bah a exprimé sa joie de retrouver, son pays, sa famille.
« Oui, de retour à la maison avec un sentiment de bonheur. On aura l’occasion dans les prochaines semaines de revenir dessus. Mais pour l’instant, je suis dans la famille, je profite d’être avec la famille, avec des amis. On essaie de prendre le goût de tout ça. De vivre de ça de façon tranquille et on verra comment les choses se réorganiseront. C’est un sentiment de bonheur d’être à la fois à la maison, dans son pays pour faire des choses sur lesquelles vous avez commencé à travailler » s’est réjoui Souleymane Thianguêl Bah.
L’ancien de la cellule de communication de l’UFDG était en exil « forcé » depuis cinq ans. Il est accusé de complicité dans le meurtre du journaliste feu Koula Diallo, au siège de l’UFDG.

M.S.Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus