Tabaski 2021 : Elhadj Amadou Chérif Ly convie à Dinguiraye tous les ressortissants de la ville.

http://Actuguinee.org / Les fils et ressortissants de la ville de Dinguiraye sont conviés dans la cité d’Elhadj Oumar Tall pour la fête de Tabaski. L’initiative est du doyen Elhadj Amadou Chérif Ly, le président des ressortissants de Dinguiraye à Conakry.
L’objectif est de réunir tous les fils et ressortissants de la cité Omarienne pour parler de la paix et du développement socio-économique de la ville.
« J’invite les fils et ressortissants de Dinguiraye à s’y rendre pour la fête de Tabaski. Nous nous réunirons à la mosquée d’Elhadj Oumar Tall pour la lecture du saint coran, faire des bénédictions pour la toute la Guinée, la jeunesse guinéenne en général et celle de Dinguiraye en particulier. Nous prierons pour la paix, l’entente et la cohésion sociale. Des sujets liés au développement socio-économique de la ville seront aussi abordés. Tous les fils de Dinguiraye vivant dans les autres préfectures de la Guinée sont invités et même ceux qui vivent hors de la Guinée. Bref, tout le monde est invité même ceux qui ne sont pas de Dinguiraye » a expliqué Elhadj Amadou Chérif Ly, le président des ressortissants de Dinguiraye, à Conakry.
En marge de la fête de Tabaski, des activités touristiques, culturelles, sociales et des forums seront organisées.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus