Féguifoot : Le président de la commission d’éthique rappelé à l’ordre par le comité exécutif.

http://Actuguinee.org / Le comité exécutif de la fédération guinéenne de football a, à travers un courrier rappelé à l’ordre le président de la commission d’éthique de l’instance dirigeante du football guinéen.
Dans le courrier dont nous détenons une copie, le comité exécutif de la Féguifoot reproche au président de la commission d’éthique « sa prise de décisions solitaires » qui selon lui est à la base de la division qui exacerbe et approfondie la division de la commission d’éthique.
Par ailleurs, le comité exécutif de la Féguifoot demande au président de la commission d’éthique de désormais tenir les réunions de la commission d’éthique dans les locaux de la Féguifoot et surtout réserver la primeur des informations issues des réunions aux membres de sa commission avant de les rendre publiques.

Pour rappel, le président de la commission d’éthique avait demandé aux présidents des commissions électorales et de recours de démissionner.

Une décision à laquelle certains membres de la commission d’éthique ne partagent pa. Hier, quatre membres ont protesté contre les décisions de Amadou Tham Camara.

Ci-dessous le courrier du comité exécutif au président de la commission d’éthique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus