Féguifoot : Des membres de la commission d’éthique protestent et portent plainte contre leur président

http://Actuguinee.org / Des membres de la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football protestent contre la décision de leur président sanctionnant le président de la commission électorale de la Féguifoot pour « Injures ». Et pire, ils portent plainte contre Amadou Tham Camara.
A travers un courrier transmis à la Féguifoot, 4 membres de la commission d’éthique protestent contre les « Actes pris illégalement et illégitimement par le président de la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football et ce, au mépris de nos textes et de la forme qu’ils prescrivent »
Les quatre membres protestataires indiquent que le président de la commission d’éthique s’est rendu coupable de violation flagrante des textes de base de la Féguifoot.
Au-delà des accusations de violation des textes de base, les membres protestataires soulèvent d’autres griefs contre Amadou Tham Camara.

Ci-dessous le courrier des membres protestataires.

plainte-ethique-sur-tham

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus