Elie Kamano cogne Cellou Dalein Diallo de l’UFDG « Il a détruit la colonne vertébrale de l’économie Guinéenne …»

http://Actuguinee.org / Sur sa page Facebook, l’artiste reggae man reconvertit en homme politique continue de s’attirer les coups de colère des militants et sympathisants de l’UFDG suite à sa publication contre le président de leur formation politique.

Elie Kamano,n’a pas été du tout tendre avec Elhadj Cellou Dalein Diallo qu’il qualifie d’ailleurs de prédateur économique, de voyou, et de décliquant.. Lire la suite ci-dessous

« Merci à tous ceux qui viennent de m’envoyer les différentes vidéos où les guinéens se font maltraités au Maghreb, je prendrais le temps de bien visionner afin de réagir conséquemment.

Et yako à tous les frustrés de l’Ufdg qui pensent que c’est moi qui doit faire leur combat à la place de leur leader poltron comme un esclave de maison.

Cellou est un voyou, un délinquant et un prédateur économique. Il a pillé ce pays jusqu’à sa moelle épinière. Il a détruit la colonne vertébrale de notre économie en vendant la seule compagnie que Sekou Toure a laissé à la guinée. Je ne me casserai donc pas la tête à répondre à ceux qui s’évertuent à déformer une vérité historique.

Je défendrai les guinéens ou qu’il soit sans distinction d’ethnie ou de religion. Il est facile pour vous de vous mettre derrière un tel et parler de lutte pendant que vous faites la pluie et le beau temps en Europe et en Amérique.

Puffff!!»

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus