Bantama Sow rassure les sceptiques : « Tous ceux qui pensent que nous ne réussirons pas se trompent »

La Guinée va organiser la coupe d’Afrique des nations 2025. A quatre ans de l’échéance, bon nombre de guinéens estiment que la Guinée ne sera pas prête pour organiser la biennale du football africain.
En marge d’une rencontre avec des entreprises pour la réalisation des infrastructures sportives, routières et hôtelières, le président du COCAN a rassuré les plus sceptiques pour la tenue de la CAN en Guinée.
Selon Sanoussy Bantama Sow, ceux qui pensent que la Guinée ne pourra pas organiser la CAN 2025 se trompent.
« Nous rassurons que nous ferons tout pour que ce projet ait lieu. Parce que c’est une opportunité à ne pas rater pour que notre beau pays ait des infrastructures nécessaires afin de développer le sport. On ne peut pas parler du développement du sport sans infrastructures.
Tous ceux qui doutent, tous ceux qui pensent que nous ne réussirons pas ce projet se trompent » a rassuré Sanoussy Bantama Sow.

Selon le ministre des sports, après la CAN 2025, la Guinée pourra organiser d’autres compétitions avec les infrastructures réalisées.

Sadjo Bah pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus