LGFP : Le stade de la mission de Kaloum suspendu jusqu’à nouvel ordre (Copie)

Le stade de la mission de Kaloum ne va plus accueillir des matches de football du championnat national de 1ère et 2ème divisions jusqu’à nouvel ordre. La décision a été prise ce lundi 24 mai par la ligue guinéenne de football professionnel (LGFP)
Le match de 21ème journée de la ligue 2 entre le Kaloum Football Club et le Soumba FC de Dubréka devait se dérouler au stade de la mission de Kaloum. Et finalement, la rencontre a été finalement délocalisée. Pour cause, Bouba Sampil, le président de l’AS Kaloum aurait tout simplement refusé le stade de la mission au Kaloum Football Club (KFC) du président Mamadouba Blaise Camara.
La dite rencontre s’est déroulée finalement le dimanche 23 mai au stade du 28 septembre avec la victoire (0-1) du Soumba FC.
Ce lundi 24 mai, à l’issue d’une réunion, la ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) a décidé de suspendre le stade de la mission de Kaloum jusqu’à nouvel ordre.
Le stade de la mission de accueillait jusqu’ici, les matches de l’AS Kaloum et la plupart des autres matches de ligue 1 et ligue 2 du championnat national guinéen.

Sadjo Bah

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus