Tibou Kamara descend les acteurs du football guinéen : « Ils n’ont pas mis la guinée au dessus des agendas personnels » (Vidéo)

Chez nos confrères de Djoma Medias où le ministre d’Etat, ministre de l’industrie et des petites et moyennes entreprises, Tibou Kamara par ailleurs porte parole du gouverneur est longuement revenu sur les multiples crises qui secouent la fédération guinéenne de football depuis des semaines.

Dans ce long entretien, Tibou  déplore que ces acteurs ne sont pas restés dans les principes et dans l’interprétation judicieuse  du courrier de la FIFA.

« Si on avait mis la guinée au dessus de nos intérêts propres et des agendas personnels, il n’y aurait jamais eu de confusion autour de cette élection de la fédération guinéenne de football. A-t-il regretté. Avant d’insister que  le chef de l’Etat n’a pas de candidat, n’a pas encouragé de candidature et que l’un des candidats qui n’est autre que KPC peut témoigner.

Lire la suite ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus