Fête de Ramadan : « Mettons à profit cette fête du ramadan pour renforcer la cohésion nationale… » dixit Alpha Condé

La Guinée à l’instar des pays musulmans à travers le monde célèbre ce jeudi 13 mai, la fête de l’Aïd el-fitr marquant la fin du mois de Ramadan. A cette occasion, le président de la république a adressé un message au peuple de Guinée.
Sur sa page facebook, Alpha Condé a formulé des prières au peuple de Guinée. Dans son message, le chef de l’État demande de mettre à profit la fête de Ramadan pour renforcer la cohésion sociale, indispensable au mieux être de tous les guinéens.
« Je souhaite à toutes et à tous une très bonne fête de l’Aïd el Fitr. Qu’Allah dans Sa grandeur et Sa miséricorde infinie accepte notre jeûne, exauce nos prières, fortifie notre foi et protège notre pays. Mettons à profit cette fête du Ramadan pour renforcer la cohésion nationale, indispensable au mieux-être de tous les Guinéens! » a écrit Alpha Condé, le président de la république.

Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus