Général Mathurin Bangoura sur le COCAN 2025 : « C’est une insulte de mettre Antonio Souaré au deuxième plan, ça me perce le cœur »

Dans l’émission football factory, le général Mathurin Bangoura n’a pas caché son amertume de voir des gens dans ce comité qui ne peuvent pas investir un franc pour la bonne marche du football Guinéen.

Même si le président de la ligue professionnelle du football Guinéen reconnait que le décret du Président de la République est à respecter, cependant, il se dit écœuré de voir figurer sur la liste dudit COCAN 2025, des gens qui ne peuvent même pas injecter un franc, « ça me choque et ça perce le cœur, mettre Antonio Souaré au deuxième plan du COCAN est une insulte ,parce que tout simplement en plus du manteau du président de la Fédération Guinéenne de Football, c’est un gros investisseur. Relégué ce dernier au deuxième plan et prétexté qu’il faut des investisseurs, c’est mal connaitre ces gens-là.

Suivre la vidéo ci-dessous

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus