Le célèbre artiste Guinéen Grand P bat un record

Sur seneweb / Alors qu’il était encore ignoré du grand public il y a quelques années, l’artiste Grand P réalise une belle ascension ces derniers moments. Le chanteur à la petite taille s’est imposé dans le cœur de ses fans et des internautes très fascinés par son histoire.

Il y a quelques mois, Grand P a célébré en compagnie de sa bien aimée Eudoxie Yao ses 2 millions d’abonnés sur Facebook. Sur instagram, il a célébré 200 milles abonnés à la fin de l’année dernière, précisément le 19 décembre 2020.

Tout juste cinq mois après ce record, Grand P a atteint la barre des 300 milles abonnés sur le même réseau social. Il a obtenu plus de 100 milles abonnés en moins de 5 mois.

Après avoir pris connaissance de cette progression du nombre d’abonnés, Grand P a réagi en ces termes : “Merci pour votre soutien”, pouvait-on lire sur son compte.

Le chanteur guinéen est depuis le début de son histoire d’amour avec la star ivoirienne Eudoxie Yao sous le feu des projecteurs. Ce qui lui a permis d’asseoir sa notoriété dans sa communauté de fans

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus